Bingos au Casino en ligne
 




Meilleur Bingo

Baraka Bingo est le meilleur bingo en ligne ! Avec des cartons de bingo pour toutes les bourses, des machines à sous pour les adeptes, des Jackpots fantastiques, des cartes à gratter pour les fans des jeux de grattage et même des vidéo poker. Un seul choix au Bingo : jouez sur Baraka Bingo et découvrez le bonheur de jouer au bingo !

Recevez 5$ pour tester notre nouveau site en francais et découvrez notre bonus de 110% sur votre premier dépôt : déposez 30$ et jouez avec 63$ ! Pour recevoir votre bonus sans dépôt, envoyez un email à support@barakabingo.com et en écrivant "Je suis un joueur de Bingo-Folies".

Notre équipe est là pour assurer l'animation en ligne et vous encadrer et le nombre important de joueurs connectés vous permettra de tchater et de d'echanger astuces ou experience avec des milliers d'autres joueurs de bingo. Baraka Bingo bénéficie du logiciel de jeu Playtech, la meilleure interface qui soit, vous garantissant ainsi des graphismes superbes, la meilleure maniabilité de jeu et le meilleur environnement possible pour votre sécurité sur Internet. Notre équipe d'assistance est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. N'hésitez plus : rejoignez au plus vite la communauté des joueurs de Baraka Bingo et profitez de moments de bingo exceptionnels.

Le Bingo est un jeu très convivial, il s'agit d'un jeu pour se faire des amis et passer des moments à discuter avec les autres joueurs de bingo.

Il existe existe diverses versions sur la véritable origine du jeu de Bingo, mais il est certain qu'il s'agit d'un jeu très ancien, un jeu pratiqué par des centaines de générations de joueurs.

Certains historiens pensent que ce jeu serait né sous l´Empire Romain mais il n'y a aucune certitude sur le sujet.

A l'inverse, d'autres considèrent que le bingo serait né en Italie au XVI siècle. Ainsi, sa première appellation aurait été « Lo Giuco De Lotto ». On l´aurait ensuite surnommé « Beano » et ce jeu était tres populaire, les joueurs y jouaient dans les villages,les marchés mais aussi dans de nombreux cafés. Les règles ressemblaient déjà beaucoup a notre bingo moderne.

Environ 2 siècles après, le Bingo arrive en France et devient un jeu adoré des bourgeois, perdant ainsi son côté grand public...

Lorsque le bingo fit son entrée en Allemagne, on lui associa alors d'autres usages : hormis son aspect didactique, le Bingo prit alors un côté éducatif permettant aux enfants de s'entrainer à épeler les mots et de manipuler les mathématiques.

Quand le jeu arriva en Espagne et au Mexique il s'adapta là-encore à ces nouvelles cultures. Ainsi, dans certaines régions du Mexicaines, le bingo etait tres apprécié dans les eglises car les joueurs gagnants faisaient don de leurs gains à l'ecclesiastie !

Le "Beano" a finit par arriver aux Etats-Unis en 1929 et fût joué pour la première fois à Atlanta àù il devient extrêmement apprécié.

Une fois connu des new yorkais, le bingo ne cessa plus de faire des adeptes et finit par être rebaptisé Bingo par un certain Edwin S.Lowe, vendeur de jouets. Ce dernier trouva ce nom amusant après avoir entendu un joueur se tromper et crier "bingo" au lieu de "beano", c'est ainsi que le nom "bingo" vit le jour ...

Dans le but d'ameliorer ce jeu, Edwin Lowe s'en remit à un professeur de mathématiques ( Université de Columbia ), M. Carl Leffler. Leffler réussit à augmenter considérablement le nombre de combinaisons possibles sur les grilles de bingo.

En 1930, Leffler avait déjà créé près de 6.300 grilles de bingo. L'histoire dit qu´après ça, Leffler perdit la tête et devint complètement fou ... Mais le bingo connu un essor nouveau et devint un jeu encore plus joué partout dans le monde !