Gagner au Bingo n´est pas seulement lié à la chance et au hasard. Il existe de réels moyens pour faire provoquer la chance et pour gagner régulièrement au bingo au parklane casino. Joseph E.Granville, grand mathématicien, a consacré de nombreuses analyses au Bingo. A l’issue de moultes années de recherche, Joseph E.Granville a démontré des techniques de jeu qui ont fait leurs preuves et qui vous permettront de gagner au Bingo.

L’avantage est qu’il est très simple d’appliquer la méthode de jeu de Granville. Inutile de se perdre en calculs compliqués ! Granville a tout simplement mis en place une méthode de jeu simple pour gagner au bingo et je vous recommande d’en suivre les points pour devenir le roi du bingo !

Selon Grandville, chaque jeu de bingo obéirait à des modèles définis que le joueur ne peut soupçonner. En suivant ces modèles, Granville a découvert comment gagner au Bingo.

Granville a découvert des rapports fondamentaux entre les numéros de bingo tirés et le panneau d’affichage des numéros. Il nous explique donc comment choisir plus de grilles de Bingo gagnantes. Inutile de jouer avec 10 grilles, vous investirez moins et gagnerez plus, dorénavant en suivant la méthodologie suivante :

BingoAu bingo il y a 75 boules numérotées de 1 à 75. Ainsi, la probabilité pour qu´une boule sorte les autres est totalement égale, soit de 1 sur 75. On appelle cela la « distribution uniforme » puisque les chances sont identiques.

Compte tenu que les boules de bingo sortent au hasard, il faut donc garder a l’esprit 3 points essentiels:

Votre grille doit comporter la même quantité de numéros finissant par des chiffres différents, à savoir 1, 3, 4, 5, etc
Les numéros pairs et impairs doivent être équilibrés sur votre grille
Les numéros forts et faibles doivent également s´équilibrer

Selon le statisticien anglais Tippett, un échantillonnage aléatoire s´accroît, cela veut dire qu’il donne un résultat qui s´approche de plus en plus à la valeur de la « population ».

Selon Mr Tippett, les 75 numéros constitueraient la « population ». Le numéro moyen de cette population est la moyenne des 75 numéros. Concrètement, le numéro moyen est le 38 sur une base de 75 boules au bingo. Ainsi, les premiers numéros à sortir peuvent être le 38 ou ne pas l’être, mais il est certain qu´au fur et à mesure que les numéros gagnants sont tirés, la moyenne des numéros à sortir se rapprochera automatiquement de la valeur 38.

Plus la « population » sera grande, plus les numéros sortants seront proches du 38. Prenez l’habitude de sélectionner sérieusement vos grilles de bingo et vous verrez que vous gagnerez régulièrement !

Catégories : jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *